C'est la première impression qui compte. C'est pourquoi la qualité de la peinture d'une voiture peut faire la différence entre le succès et l'échec dès le début. Une finition de qualité repose sur un fonctionnement harmonieux et fiable de la ligne de peinture : de la couche d'apprêt initiale en passant par la couche intermédiaire et à la couche de finition. Les résidus de lubrifiant pour chaîne dans l'atmosphère peuvent contaminer les carrosseries peintes lorsqu'elles entrent dans le tunnel du four, tandis que les peintures abrasives peuvent provoquer une usure de la chaîne pouvant entraîner une défaillance éventuelle de l'intégralité de la chaîne de production.
Avec la chaîne autolubrifiante Tsubaki, la lubrification externe n'est plus nécessaire, ce qui signifie que la contamination atmosphérique ne représente aucun risque. La chaîne empêche également la pénétration de contaminants externes, ce qui optimise la durée de vie et maintient la ligne de peinture en mouvement. Nos ingénieurs ont développé des solutions sur mesure pour certains des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde.
Nous nous concentrons sur la fourniture d'un produit de haute qualité avec des exigences de maintenance minimales. En veillant à éviter les temps d'arrêt imprévus et à limiter le coût total de possession (CTP).