De l'arbre à l'impression...
nous sommes toujours à vos côtés


 

 

Pâtes et papiers

Le traitement du papier et de la pâte à papier peut être particulièrement problématique pour les composants d'usure, la défaillance de la chaîne entraînant un temps d'immobilisation important au moment de la réinitialisation de la chaîne de production. Pour les chaînes de qualité inférieure, la poussière de bois ou de papier peut provoquer une usure accrue, entraînant un allongement et dans certains cas un déraillement.

Les chaînes Tsubaki sont fabriquées selon des normes rigoureuses de sorte à s'user uniformément. Cela signifie que la chaîne parallèle conserve sa précision plus longtemps, ce qui minimise les nuisances d'un environnement poussiéreux.

contact-us

La contamination du papier est également un problème important, car le lubrifiant d'une chaîne peut baver sur le papier, annulant tout un cycle de production. Tsubaki propose une gamme de chaînes Lambda autolubrifiantes, sèches au toucher, qui protègent le papier de toute exposition.

Il existe de nombreux processus impliqués dans la fabrication du papier. Vous trouverez des produits Tsubaki tout au long de ces processus : de la transformation des copeaux de bois et des vieux papiers en pâte à papier, jusqu’au transport de la bande et du papier.

Télécharger le catalogue
pour l'industrie. »