Une maintenance réduite et une propreté améliorée maximisent la production d'accumulateurs à papier. Le processus de laminage et de découpe dans la production de papier provoque inévitablement de grandes quantités de poussière, qui contamineront le lubrifiant de chaîne externe et provoqueront des défaillances dues à une usure excessive. Si la chaîne s'use de manière inégale, l'accumulateur peut se coincer de manière inattendue, entraînant des périodes d'immobilisation prolongées.
En travaillant avec les fabricants d'équipement d'origine et les spécialistes du marché des pièces de rechange, Tsubaki est en mesure de fournir des chaînes de transmission autolubrifiantes qui protègent de l'usure prématurée dans des environnements abrasifs. Notre service d'appairage Match and Tag utilise une technologie de mesure unique qui garantit que les longueurs de chaîne parallèles correspondent à une fraction de millimètre sur toute longueur de chaîne totale. Les chaînes de transmission autolubrifiantes Tsubaki Lambda sont sèches au toucher, ce qui rend les procédures d'utilisation et de maintenance beaucoup plus propres et protège le papier contre les dommages dus à la contamination par la graisse et l'huile.
Construits selon nos normes haut de gamme et avec une large gamme d'options de personnalisation, nous avons tous les outils de transmission de puissance dont vous avez besoin pour un processus d'accumulation. Les utilisateurs finaux peuvent se concentrer sur la production plutôt que sur la maintenance.