Les scieries automatisées ont besoin de machines fiables pour continuer à fonctionner dans des conditions difficiles, même lorsque les systèmes de lubrification semblent être en contradiction avec l'accumulation constante de sciure de bois et de copeaux de bois. Cependant, bon nombre des principales entreprises de scierie européennes ont trouvé une solution grâce aux chaînes Tsubaki Lambda qui ont considérablement réduit les coûts de maintenance et amélioré la productivité.
Dans toute les scieries, les conditions de fonctionnement sont difficiles pour les machines en mouvement en raison des grandes quantités de poussière en suspension dans l'air provenant des processus de découpe et de mise en forme. La plupart des scieries utilisent une variété de systèmes de convoyage pour transférer le bois entre chaque station de traitement. Celles-ci dépendent des chaînes pour la plupart des tâches lourdes.
Scierie »Les séries de chaînes de transmission standard Tsubaki, GT4 Winner et ANSI G8 sont conçues pour fonctionner dans de telles conditions.
Tsubaki présente sa 4e génération de chaîne premium norme européenne BS/DIN. Cette chaîne est disponible de la taille RF06B à RS48B* en simple, double et triple.
Les chaînes Lambda de Tsubaki ont été les premières du secteur à utiliser des douilles spéciales imprégnées d'huile. Depuis leur lancement en 1988, elles ont été adoptées pour diverses industries et applications et leurs performances sont hautement appréciées.
Chez Tsubaki, nous savons que les clients du secteur du travail du bois veulent le meilleur et nous sommes conscients que chacun de nos clients a des exigences uniques. Par conséquent, nous sommes fiers de notre capacité à fournir une gamme de produits complète qui réponde à ces attentes élevées.